RPG Maker XP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici ici mon forum consacré a RPG Maker XP et à mes projets

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Détail sur le jeu

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/06/2009
    Age : 31
    Localisation : en france

    Détail sur le jeu Empty Détail sur le jeu

    Message  Admin Jeu 25 Juin - 22:48

    Ici je vais vous présentez en gros le jeu son histoire et tout le tralala... mais court car je déteste quand c'est trop long, trop de choses a lire c'est chiant.

    Bon pour commencer mon nouveau projet s'intitule :

    god of war the first fight

    Une reprise du jeu sur PS2 god of war (évidement) que je suis fan a 100% Very Happy . J'ai donc repris l'histoire mais simplement l'histoire générale j'ai transformé pas mal de chose... pour évidement ne pas reprendre le jeu en lui même ><. Donc voici l'histoire en gros de mon jeu :

    tout commence a l'époque ou la terre fut crée par Gaïa, la mère de la terre, les titans prit possession de la terre. Mais un bouleversement va les amener a leur disparition. Les dieux firent leur apparition sur terre en détruisant tout les titans ... Après de nombreux siècle un jeune enfant "Kratos" né. Alors que Kratos a peine 6 ans il voit ses parents ce faire tuer devant lui... Il peut voir que le tueur est Zeus. Zeus était devenu corrompu par les abysses... Une fois Kratos adulte il décida de ce venger de ses parents. Athéna lui accorda son aide. Ares dieu de la guerre, pris Kratos pour un moins que rien, mais a l'étonnement de tout les dieux, Kratos tua Ares et devint le nouveau dieu de la guerre.
    Zeus apprit la nouvelle et ne puit laissé passer cela. Il retira tout les pouvoir divins de Kratos et l'enferma dans une prison pour y rester a tout jamais...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 23:06